Home
La pêche
Les bateaux/Prix
Nos côtes / Plus d'infos

Nous utilisons différentes techniques de pêche, selon la saison, les conditions météorologiques ou le type de poisson que nous voudrions trouver. Le Curricán (pêche à la traîne) est probablement l'un des moyens les plus spectaculaires de la pêche. Nous allerons à basse vitesse et avec plusieurs tiges plantées à l'arrière du bateau. Ces tiges seront tirant les divers genre de leurres ou appâts vivants. Le prédateur de poissons qui attaque ce sont généralement de plus grande taille et très bons combattants.

Une journée de pêche sur la mer...C'est un grand jour! Tel est notre leitmotiv.

 

Kurt-Jaime, Skipper / Mobil : 00 34 620-158604 / kurt.jaime@gmail.com

Notre zone de pêche allant de Barcelone à Blanes, à 12 miles de la côte et de l'eau jusqu'à une profondeur de 180 mètres. ( Pour le Big Game et le thon , jusqu'à 25 miles) .Vous pouvez voir la plupart du temps la côte. Comme vous pouvez le voir sur Google Maps, le plateau continental se étend jusqu'à 12 miles loin en mer. Ces eaux peu profondes sont pleins de récifs et Éviers, les poissons se nourrissent là-bas . Dans ces fonds les poissons pondent leurs oeufs aunsi.

A voyage typique de pêche commence à 8h30 et se termine vers 14h00 . D'autres moments sont possibles sur rendez-vous. Si vous voulez aller à la pêche du thon, nous avons besoin des 7 heures parce que nous devons conduire plus loin. Bien que le petit Thuna le plus souvent fois au printemps et à l'automne, viennent à la côte très proche. Vous pouvez même les voir presque de la plage !

 

Une autre façon de la pêche c'est, avec les moteur à l'arrêt , à la dérive ou avec jeter l'ancre sur les lieux qui sont bien connues de nous. Alors nous allons laisser tomber au fond de la mer la ligne avec un poids et plusieurs hameçons. Sur les hameçons nous mettrons appât frais. La pêche sur le fond est très amusant et très divertissant parce que le poisson va mordre presque inmédiatement quand ils sont là. À des profondeurs de 80-200 mètres, nous utilisons alors une avance très lourde et des bobines électriques de pêche. Soit dit en passant, ce poissons sont de la meilleure qualité et sont très appréciés dans les restaurants locaux.

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez essayer une technique très sportive ... vous allez faire le «Jigging» ou «Spinning». Dans ce cas, le bateau sera ancré ou à la dérive et nous allons utiliser différents types de leurres et des tiges spéciales. Sur le fond, en surface et dans les eaux entre les deux. Tout l'équipement qui est requis est donc toujours disponible sur le bateau. Quand on pêche de cette façon nous allons éviter d'attraper les non-désirée petites, seuls les plus grands mordra sur le hameçon.